Hanh Travel

Spécialiste des voyages au Viêt Nam et en Asie du Sud-Est

Conditions générales de vente

SPÉCIAL COVID-19 : 100% remboursable en cas d’annulation liée à la COVID-19 en raison de l’avis du gouvernement du Canada!

Réservez en toute confiance, plus de flexibilité ! De plus, Hanh Travel inclut un nouveau régime d’assurance pour la Covid-19 de Manuvie sans frais additionnels dans ses forfaits de groupe. 

Réservez un forfait de groupe d’ici le 31 décembre 2020 dont le départ est entre le 01 février et le 30 novembre 2021. Si vos plans de voyage changent en raison de l’avis du gouvernement du Canada lié à la Covid-19, nous annulerons les frais de modification :

– Vous pouvez reporter votre voyage sans aucun frais;

– Vous pouvez modifier vos dates de voyage et/ou votre destination jusqu’à 35 jours avant le départ. (Tarifs sujets à changement selon la disponibilité au moment de la réservation).

– Vous pouvez annuler votre voyage jusqu’à 35 jour avant le départ, 100% remboursable.

  1. DÉPÔT ET PAIEMENT FINAL

POUR LES GROUPES (10 personnes et plus)

  • Dès l’inscription : Dépôt de 2 00 $ par personne
  • 35 jours avant le départ : Paiement final

En cas d’annulation par Hanh Voyages Inc, pour cas de force majeure ou nombre de participants non atteint, le dépôt sera intégralement remboursé.

  1. FRAIS D’ANNULATION

Les frais suivants sont applicables à compter de la date de réception d’une demande d’annulation écrite :

  • Annulation jusqu’à 35 jours avant le départ : 100 % remboursable 
  • Annulation entre la date du solde et la date du départ : 100 % non remboursable du prix du forfait

————————————————————————————————————————————-

CONDITIONS GÉNÉRALES

1. PRIX DU FORFAIT

Tous les prix sont en dollars canadiens. Le prix peut être modifié notamment mais non limitativement pour tenir compte d’une augmentation des taxes, de la surcharge de carburant imposée par nos prestataires aériens.

Tous nos prix ne comprennent pas la contribution obligatoire au Fond d’Indemnisation des clients des agences de voyages de 0.10 % par tranche de 1 000 $.

2. DÉPÔT ET PAIEMENT FINAL

Selon les conditions de la brochure :

POUR LES GROUPES (10 personnes et plus)

• Dès l’inscription : Dépôt de 1 000 $ par personne

• 121 jours avant le départ : Deuxième dépôt de 1 000 $ par personne

• 75 jours avant le départ : Paiement final

En cas d’annulation par Hanh Voyages Inc, pour cas de force majeure ou nombre de participants non atteint, le dépôt sera intégralement remboursé.

POUR LES VOYAGES INDIVIDUELS (moins de 10 personnes)

• Frais d’ouverture de dossier : 50 $

• Dès l’inscription : Dépôt de 2 000 $

• 121 jours avant le départ : Deuxième dépôt de 1 000 $ par personne

• 75 jours avant le départ : Paiement final

En cas d’annulation par Hanh Voyages Inc, pour cas de force majeure, le dépôt sera intégralement remboursé.

3. FRAIS D’ANNULATION

Les frais suivants sont applicables à compter de la date de réception d’une demande d’annulation écrite :

• 50 $ de frais de dossier

• Annulation jusqu’à 121 jours avant le départ : 100 % non remboursable du 1er dépôt

• De 120 à 76 jours avant le départ : 100 % non remboursable des deux dépôts

• Annulation entre la date du solde et la date du départ : 100 % non remboursable du prix du forfait

• Lorsque le billet d’avion est immédiatement émis, aucun remboursement n’est possible

Les prix de groupe sont calculés sur une base de 15 personnes et garantis du 01 juin au 31 décembre 2020, mais peuvent augmenter après cette date dans le respect des règles édictées par l’Office de la Protection du Consommateur. Les prix sont fixés par personnne en occupation double et incluent les vols internationaux et domestiques, les taxes (si applicable), les transferts, toutes les visites et excursions mentionnées au programme, les guides locaux francophones, l’hébergement dans les catégories prévues ou similaires, repas selon programmes. Veuillez nous consulter pour plus de détails.