Hanh Travel

Spécialiste des voyages au Viêt Nam et en Asie du Sud-Est

Java – Bali : Séjour de luxe (11J / 10N)

Price
Price
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

284


Pourquoi réserver avec nous ?

  • Prix fixes dès la réservation
  • Des experts à votre service 24/7
  • Voyagez en toute sérénité
  • Toujours plus de services


Une question ?

Notre équipe se chargera de répondre à vos questions

1 (844) 254-5612

info@hanhtravel.ca

11 jours
Départ : 2021 - 2022
Montréal
Denpasar
Détails du circuit

Voyageurs souhaitant profiter d’un séjour unique, découvrez notre circuit haut de gamme en Indonésie avec des hôtels de charme. Ce voyage de luxe sur mesure vous permet de vous évader quelques jours entres les îles paradisiaques de Bali et Java avec ses temples sacrés, ses rizières verdoyantes et ses plages de sable blanc.

Départ de Montréal

Aéroport de Montréal (Google Map)

Heure de départ

3 heures avant le départ du vol

Inclusions

  • Transferts et transports en voiture privée climatisée, selon le programme
  • Guides parlant FRANÇAIS
  • Toutes les visites, spectacles, croisières et excursions mentionnés au programme
  • Repas selon le programme
  • 10 nuits en hôtels 4* - 5* avec les petit-déjeuners
  • Eau minérale dans la voiture pendant les excursions (2 bouteilles/pers /jour)

Exclusions

  • Vols internationaux
  • Pourboires pour le guide et les chauffeurs
  • Assurances voyages
  • Dépenses personnelles
  • Repas et boissons non mentionnés
  • Visa non requis pour les Canadiens
  • Contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages de 1,00 $ par tranche de 1 000 $ (qui est gratuite)

Quoi apporter en voyage ? Vêtements & accessoires :

  • Tee-shirts en polyester, chemises en coton, pantalons légers
  • Crème solaire
  • Maillot de bain
  • Chaussures confortables
  • Lunettes de soleil
  • Crème anti-moustique
  • Chapeau ou casquette
  • Couteau suisse
CONSEILS
  • FORMALITÉS : Vous n’avez pas besoin d’un visa si vous envisagez de séjourner en Indonésie pendant moins de 30 jours et si vous voyagez pour l’un des motifs suivants : tourisme, visite à la famille, activités sociales, activités artistiques et culturelles, visite gouvernementale, présentation d’une conférence ou participation à un séminaire participation à une réunion tenue par un siège social ou un bureau de représentation en Indonésie visite d’une exposition internationale. Si vous faites un voyage de tourisme avec un passeport canadien ordinaire et que vous prévoyez séjourner en Indonésie pendant 30 à 60 jours, vous pouvez obtenir un visa à l’avance ou au moment de votre arrivée à certains points d’entrée. On pourrait vous demander de présenter un billet de retour ou un billet pour un vol de continuation. Votre passeport doit être valide pendant six mois après la date d'entrée en Indonésie, et doit contenir au moins une page vierge pour y apposer un visa ou un timbre d’entrée de l'Indonésie.
  • VACCINATIONS : ssurez-vous que votre vaccination est à jour selon votre province ou territoire, peu importe votre destination de voyage. Certains de ces vaccins incluent : rougeole-oreillons-rubéole (ROR), diphtérie, tétanos, coqueluche, polio, varicelle, grippe et d'autres. N'oubliez pas vos crèmes anti-moustiques et votre trousse médicale ! Il est recommandé de consulter une clinque du voyageur avant votre départ.
  • MONNAIE : La devise est la rupiah (IDR). Les cartes de crédit ne sont généralement pas acceptées à l’extérieur des grands centres urbains et des endroits touristiques. Les chèques de voyage peuvent être encaissés dans les banques et les grands hôtels. Dans les régions éloignées, il est préférable d’avoir de l’argent comptant.
  • BOISSONS : Ne buvez que de l’eau minérale. L'eau du robinet n'est pas potable. Évitez glaces, glaçons (sauf dans les établissements de standing international).
  • TERRORISME : Il existe une menace terroriste en Indonésie. Bien que des mesures antiterroristes efficaces aient été mises en place par les autorités indonésiennes, des cellules terroristes sont toujours actives et elles sont en mesure d’organiser des attentats n’importe où dans le pays.
  • ENLÈVEMENTS : Des étrangers ont été enlevés et assassinés dans le passé, surtout dans la province d’Aceh. Évitez de voyager seul et ne circulez pas la nuit dans toutes les régions de l’Indonésie.
  • FRAUDE : L’Indonésie est connue pour son taux élevé de fraude par carte de crédit, y compris en ligne. Ne dévoilez pas les renseignements qui figurent sur vos cartes de crédit (numéro, nom, date d’expiration). Gardez en lieu sûr ou détruisez complètement tous les reçus et factures sur lesquels figure le numéro de vos cartes de crédit ou de débit. Faites preuve de vigilance lorsque vous utilisez vos cartes de débit ou de crédit
  • CULTURE : Dans certaines régions, les coutumes, les lois et les règlements locaux sont rigoureusement conformes aux pratiques et aux croyances de l’islam. Pour ne pas froisser les habitants : habillez-vous sobrement; comportez-vous de façon discrète; respectez les traditions sociales et religieuses.
  • BAIGNADE : La mer peut être agitée, et les courants sont forts, ce qui cause des noyades. Respectez les avertissements des autorités locales et renseignez‑vous auprès de la direction de votre hôtel au sujet des dangers possibles de la baignade.
  • CATASTROPHES NATURELLES ET CLIMAT : L’Indonésie est située dans une zone d’activité sismique et est exposée à une multitude de catastrophes naturelles, notamment des tremblements de terre, des tsunamis, des inondations, des éruptions volcaniques et des sécheresses.
Itinéraire

Jour 1Arrivée à Denpasar ✈ Jogjakarta - Mesastila

Dès votre arrivée à l’aéroport de Jogjakarta, votre chauffeur vous accueillera et vous accompagnera vers votre hôtel : le Mesastila, blotti dans un cadre somptueux, entouré de 8 volcans et d’une dense forêt tropicale. C’est un établissement de luxe et de bien–être, avec des villas construites et pensées pour isoler les clients du stress de la vie quotidienne.

Jour 2Mesastila (PD)

Journée libre.

Votre hôtel offre une panoplie d’activités au choix : Hammam, spa, yoga, cours de cuisine, balade dans les plantations de café, balade à cheval, vélo, cours de pencak silat, danse balinaise, musique, fitness, etc.

Jour 3Mesastila - Plataran Borobudur (PD)

Partez en ce jour vers la Plataran Borobudur. Entouré de luxuriantes forêts de teck, le Plataran Borobudur Resort & Spa vous transporte dans un autre temps et où les jours se déroulent doucement sur fond du magnifique temple de Borobudur et des pittoresques Menoreh Hills. Au milieu de ce cadre incroyablement beau et atmosphérique, vivez la plus grande paix et intimité au sein de villas traditionnelles javanaises. Laissez-vous séduire par les soins sublimes et apaisants du spa et par une gastronomie exquise avec une vue incomparable sur le temple de Borobudur à chaque tournant.

Installation et temps libre.

Jour 4Borobudur (PD)

Vous partez tôt ce matin vers Borobudur, le plus grand temple bouddhiste du monde afin de profiter d’un magique lever de soleil sur le temple.

Ensuite, vous vous rendrez dans le magnifique restaurant en pleine nature du Plataran pour un bon petit-déjeuner.

Retour à l’hôtel et temps libre .

Jour 5Borobudur - Prambanan - Jogjakarta (PD)

Ce matin, vous partirez  à la découverte du plus grand temple hindouiste de l’Indonésie : Prambanan.

Construit au Xème siècle, c’est le plus grand ensemble shivaïte d’Indonésie. Au milieu de la dernière des enceintes carrées concentriques s’élèvent les trois temples, décorés de reliefs illustrant l’épopée du Ramayana, dédiés aux trois grandes divinités hindouistes : Shiva, Vishnu et Brahma, et trois temples dédiés aux animaux qui servent de monture à ces dieux.

Retour à l’hôtel et temps libre. Peut-être une occasion pour vous balader sur la fameuse rue Malioboro, avec toutes ses échoppes colorées en journée et ses restaurants extérieurs de nuits avec ses musiciens de rue.

Jour 6Jogjakarta - Bromo (PD)

Votre chauffeur viendra vous chercher de beau matin afin de vous amener à la gare de Jogjakarta. Vous partirez alors vers Surabaya. Le voyage en train vous fera traverser de magnifiques paysages et est un moyen parfait pour rentrer en contact avec les locaux. Lors de votre arrivée, accueil par votre chauffeur puis transfert jusqu’à votre hôtel se situant proche du majestueux Bromo. Le chemin à lui seul est une expérience. Montant en altitude, vous traverserez des villages dans les nuages et apprécierez la vue des plantations en pentes raides.

Installation à l’hôtel et temps libre.

Jour 7Bromo - Ijen (PD)

Très tôt le matin, avant le lever du jour, route pour rejoindre le Mont Bromo de manière à le voir au lever du soleil. Moment magique et inoubliable qui restera à jamais gravé dans vos mémoires.

Après votre petit-déjeuner, route pour Ketapang où vous passerez la nuit.

Jour 8Ijen - Pemuteran (PD)

Très tôt le matin, départ pour l’ascension du Kawa Ijen (compter 2 bonnes heures), sur le chemin vous croiserez des porteurs de souffre. Une fois arrivé au sommet, vous pourrez admirer le lac de souffre couleur émeraude et tous les volcans de Java.

Retour à votre hôtel puis traversée en ferry (30 mn) pour rejoindre Bali. Transfert à votre hôtel de Pemuteran.

Jour 9Pemuteran (PD)

Vous voici donc à Bali, île des dieux .

Vous passerez la journée au Menjangan Dynasty, un glamping sur la plage afin de vous reposer de vos périples Javanais.

Jour 10Pemuteran - Jimbaran (PD)

Nous partons ce matin dans le Sud afin de se rapprocher de l’aéroport.

Arrivée et installation dans votre hôtel : le Belmond Jimbaran.

Jour 11Jimbaran ✈ Denpasar ✈ Départ (PD)

Matinée libre. Selon l’horaire du vol, transfert à l’aéroport avec votre guide vers l’aéroport avec correspondance à Denpasar. Fin de nos services.

Carte touristique

Photos